Montana Coorp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montana Coorp.

Forum non Officiel des joueurs de MAFIAROX.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MAFIA1930

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Paris - Idf
Date d'inscription : 19/06/2007

MAFIA1930 Empty
MessageSujet: MAFIA1930   MAFIA1930 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:18

Voilà, trouvant un certain plaisir à jouer et à m'imaginer une vie de gangster digne des plus grand films du genre, je suis inscit sur ce site : http://www.mafia1930.com


Mafia1930 - L'histoire

Etats-Unis d'Amérique, 1 Janvier 1930.


A Mafia1930 vous avez la possibilité de réaliser votre rêve. Vous n'êtes qu'un petit immigré de pacotille. Dans votre pays vous n'étiez qu'un moins que rien. Vous débarquez dans cette grande ville, dans ce grand pays avec de l'espoir plein les yeux. Voilà votre rêve: Passer du cireur de godasses au millionnaire. Mais la réalité est bien différente.

Ici c'est la loi du plus fort qui règne en maître. La société est corrompue jusqu'à la moelle. Çà fait plus d'une décennie que la prohibition est en place. De puissants cartels mafieux se sont créés, qui font fortunes avec la contrebande d'alcool. Tout est à eux. Ils tirent les ficelles dans tous les milieux: les bars, la police, la politique et les syndicats.

Etats-Unis d'Amérique - c'est l'époque de la prohibition, la société est corrompue et la mafia a tissé sa toile dans les moindres recoins de la ville.

Vous êtes la plus petite lueur dans cette ville. Personne ne va vous donner une chance. Vous allez devoir la saisir. Sans scrupule, sans remord. La rue c'est votre chez vous, votre empire! A partir de maintenant le destin repose entièrement dans vos mains. Etes-vous prêts à briser toutes les règles? Alors deviens le grand boss mafieux de tous les temps.

Devenez le grand boss mafieux de tous les temps! Il y a quelques temps on vous considérait comme un petit immigré, un moins que rien qui avait échoué avec sa barque. Peu à peu vous vous battez aux côtés de votre nouvelle famille: la Cosa Nostra. Vous gagnez en pouvoir, gloire, honneur et respect! Celui qui vous attaquera... aura à faire au plus puissant parrain de la ville.
Réalisez votre rêve!


Vous pourrez également trouver notre famille - MC's- Montana Coorp., mon pseudo est également "viddaloca".

Ces pas du tout le même style que Mafiarox, mais il prend également moins de temps a jouer. Pour le moment j'ai pas vraiment approfondie la chose, mais les joueurs doivent gérer les dépenses et les recettes ses activités : contrebande, braquage, trafic illégal, recette exceptionnel. Concernant les attaques d'autres joueurs, j'ai pas compris comment faire, mais il s'agit de conquête de térritoire.


Bon je vous laisse découvrir çà maintenant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://montanacoorp.forumgaming.fr
 
MAFIA1930
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montana Coorp. :: Divers :: Jeu en ligne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser