Montana Coorp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montana Coorp.

Forum non Officiel des joueurs de MAFIAROX.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Abus de Confiance

Aller en bas 
+5
ACAP
nabius
theillusionnist
kezmar
Admin
9 participants

Pensez vous que FEERIK n'abuse pas de son pouvoir d'administrateur dans le jeu Mafiarox??
OUI, surement!!!
Abus de Confiance Vote_lcap50%Abus de Confiance Vote_rcap
 50% [ 3 ]
OUI, c'est probable...?
Abus de Confiance Vote_lcap0%Abus de Confiance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON, je pense pas??
Abus de Confiance Vote_lcap0%Abus de Confiance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, c'est pas possible!!
Abus de Confiance Vote_lcap50%Abus de Confiance Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Paris - Idf
Date d'inscription : 19/06/2007

Abus de Confiance Empty
MessageSujet: Abus de Confiance   Abus de Confiance Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:19

Voilà premier article sur ce nouveau forum en construction ( jdécouvre l'informatqiue lol). Un coup de geulle sévère contre un jeu de Mafia en ligne. Il s'agit de MAFIAROX , jeu de stratégie mafieux, de l'équipe soit disant de rêve FEERIK.


MAFIAROX:

Le concept est bon et américain (www.Mafiatheboss.com), il s'agit d'un site qui héberge des joueurs, et où vous incarné un parrain (votre profil). Vous avez un nombres d'actions au départs (2000) qui vous permettent de recruter des hommes (Unités de défense/attaque: Gardes du Corps, Gangsters,tueurs a gages,Unités de production: Braqueurs, prostitués, tricheurs, braqueurs...) et également de les faire travailler afin d'acheter des armes, s'enrichir et prendre de l'importance. Vous en recevez 20 toute les 10 minutes pour alimenter votre compte. Vous pouvez attaqué d'autre joueurs grace a vos hommes afin de vous enrichir et prendre de l'importance. Vous avez aussi la possibilité de créer votre familles et de vous regrouper entre joueurs afin de vous unir contre d'autres joueurs et s'imposer sur le round. Car le round est limiter dans le temps : 1 round = 15jours. Le premier du classement joueur gagne un lot (souvent une Ps3,psp,wii,ipod truc comme çà), et les suivants gagnent des actions supllémentaires. Il existe également un classement famille qui permet de gagner des actions pour le round suivant. J'usqu'ici tous semble bien et favorable pour y scotché des heures comme un fou furieux et gagner le lot. Mais la ou les choses se conplique c'est la possibilité d'investir vos propres deniers, (ou radis) dans l'affaire grace a un systeme de Ticket surf (moyen de paiement sur le net). Là désormais les choses deviennent beaucoup plus sérieuses. On assiste alors a de vrai batailles entre joueurs pour gagner les lots.


Mon expérience:

J'interviens au round 9 et je découvre ce jeu un jour férié ou je devais taffé(truc strict, faut s'occuper ya rien a faire...). Je me passionne pour ce jeu, je crée ma propre famille (Montana Coorp.) fait du recrutement et je me bats contre d'autres familles, je rencontres d'autres joueurs, le truc frais quoi!
Par contre, tout çà gratuitement, jamais en investissant, biensûres je ne suis pas premier du classement mais je m'en tire la tête haute. Au fure et a mesure moi et les miens on atteint la 15eme place du classement par famille, c ouf!! ya des mecs dar dans ma team avec des scores de ouf également.
Moi, pauvre comme je suis ya pas moyen je peux pas investir et puis j'ai pas confiance en ces truc là! donc je réfléchit et une idée simple, créer plusieurs comptes?? et oui il faut juste donner une adresse mail, un pseudo des coordonnées bidon et voilà l'affaire et dans le sac, je me crée ma propre famille, je la dirige entierrement et fini les soucis je gagne petit a petit des actions, pour attendre un round et tout miser, car je les aurais économiser avant. Le réglement stipule bien qu'il est interdit d'avoir plusieur compte mais comment ils vont fair pour vérifier?? héhé!!


J'ai des potes qui se sont inscrit et qui ont arréter( pas ds le tripe) j'utilise leur compte et aprés être passer 15 eme au classement famille, je décide de créer une seconde famille avec un de mes comptes pour assurer ma domination dans le jeu (la réputation ya que çà de vrai!). Je fais l'erreur de contacter feerick avec l'un de mes comptes, pour en savoir plus sur le jeu et oh malheurs! mes faux comptes sont supprimer.....! comme par hasard, je me dit :"ils ont fais du bon boulot (FEERIK), ya pas moyen de tricher...... c'est faux!!!!. Il n'en est rien, plein de multicomptes sont existant dans le jeu, laissé a l'abandon, qui se réveille des fois et sans aucune défense pour que certains puissent se servir facile, je grille cet aspect du jeu et moi même j'en profite.... çà fait plaisir! et les gains s'ammassent et erreur çà donne des envies aux grandes familles du jeu qui me remarque je ne sais comment et qui commence a prendre un malin plaisir a s'acharner sur moi. Je subit des attaques toutes les deux heures ma famille en fait les frais et il m'est impossible de suivre ma strategie de base. C'est la guerre, me dirait vous.... oui mais a ton vraiment les moyens de gagner? je ne crois pas!

Mes investigations:

Aprés plusieurs recherches et observations au sein du jeu, plein de joueurs qui investissent de l'argent et dominent le classement, se voient dépouiller en quelques heures aprés des attaques succéssives, et laissé la place aux habitués les grandes familles du jeu. Mais les asseillants sont curieux.... plusieurs leaders de ces grandes familles ont des comptes créer le même jour et ils attaques a la minute prés après la période d'invulnérabilité du joueurs (2h en question et continu des attaques toute la nuit). Etonnant d'être aussi coordonnées!!!. Round aprés round on s'aperçois qu'a peine le jeu lancer leur comptes sont gonfler a bloc avec trop d'unités de défense et d'attaques, c'est toujours les mêmes qui gagnent et on peu pas s'allier avec les grandes familles, ils refusent tout le temps!! Un raz le bol s'installe les joueurs se plaignent, des messages sont envoyés a FEERIK mais rien...on a juste des réponses bréves sans explication:

1/ Réponses de FEERIK

" Bonjour,

Le systeme est modifi� entre chaque round. Nous faisons de notre mieux pour qu'il convienne a tous. Des changements sont pr�vus pour le prochain round.


Cordialement,
L'�quipe de FEERIK
http://blog.feerik.com
----
Veuillez conserver le titre de l'email ainsi que son contenu pour toute r�ponse.


mafiarox.com : viddaloca : 49025 http://www.mafiarox.com/index.php?a=/fiche&pseudo=viddaloca

Bon comme vous r�pondez pas a mes messages vous les diffusez pas non plus, cela montre votre int�r�ts a r�pondre aux reclamations des vos joueurs qui font comme m�m je vous le rappel fonctionnez votre site. Mais si vous vous en foutez ya pas de soucie, la censure �� m'enerve, �tre malhonn�te et pr�tendre le contraire �� m'irrite, donc je vous informe que je me suis rapproch� de connaissance juridique et que je v surment citer votre site dans de nombreuses critiques internet et d�nonc� la gestion de votre jeu. Et oui, je suis d��u, alors que votre jeu �tait d'une id�e magique. Donc je me doute que vous n'�ts pas situ� en France pour des raisons de s�curit� envers la justice, mais sachez que vous n'etes pas intouchables par le droit, et on va le d�cortiquez pour d�noncez la corruption de votre jeu. Sur ce, pr�parez vos baggages il est temps de partir, �� va bient�t frappez a la porte!! "


"Bonjour,

Nous allons regarde cela.

Cordialement,
L'�quipe de FEERIK
http://blog.feerik.com
----
Veuillez conserver le titre de l'email ainsi que son contenu pour toute r�ponse.


mafiarox.com : viddaloca : 49025 http://www.mafiarox.com/index.php?a=/fiche&pseudo=viddaloca
moral prod.
Bonsoir, j'ai remarqu� depuis quelques temps que le moral de mes hopmmes en production n'augmentait pas pourtant , je partage mes revenus et je donne des primes, d'habitude je gagne un minimum de % genre 20%, yaurait pas un pb ?? merci"


Des fautes d'hortographes, et un forum ou tout le monde dit que c'est super, des messages sont censurés quand on se plaint, et ce sont que les leaders qui voient leurs messages affichés. Bizarre...les même qui gagnent..... qui attaques et qui ont leur messages affichés, c'est trop!

2/Les Règles
Je réfléchis avec d'autres joueurs et c'est vrai qu'aucune identité n'est demandé pour les vainqueurs a savoir s'ils ont bien reçu le lot et tout et savoir si c'est pas du bidon, FEERIK trouve seul réponse une belle photo ( http://blog.feerik.com/index.php/2007/05/07/195-impassible-et-son-lot ) d'un mec avec un lot rien d'autre a part son prénom. Pour le multicomptes, pour les empécher, ils font pire ils se foutent mais ouvertement de la geulles des joueurs, lisez:


"Remarque : IL EST INTERDIT A PARTIR DE CE ROUND DE POSSEDER PLUSIEURS COMPTES DANS UNE MEME FAMILLE / COLOCATION / CYBERCAFE ..... Si vous voulez jouer, ainsi que votre frêre, par exemple, vous devez demander une dérogation par email (compte@mafiarox.com) en envoyant une photo de vous et de votre frere tenant une feuille avec marqué MAFIAROX.COM ainsi que vos 2 pseudos.

PS : Il est interdit de jouer le compte d'un autre joueur (meme si celui-ci ne peut pas jouer car il est en vacances ou autre), cela sera considéré comme du multicompte et conduira à la suppression des 2 comptes !"


Autant, faire le poirier en suçant une glace!!! N'importe quoi!Elle est ou la preuve légale.


.....Donc , maintenant c'est sûres çà se confirme, ce jeu est bidon consulter le reglement et vous aller voir des paragraphes ou FEERIK se protége bien: http://www.mafiarox.com/reglement.html


"Il est rigoureusement interdit, par quelque procédé que ce soit de modifier ou de tenter de modifier les dispositifs du jeu www.mafiarox.com, notamment afin d'en modifier les résultats ou tout élément déterminant l'issue d'un classement et les gagnants d'un round. La société FEERIK se réserve le droit de faire respecter l'égalité de chance entre tous les participants, notamment par voix de justice ou tout autre moyen à sa convenance. FEERIK se réserve également le droit d'écarter toute personne ne respectant pas totalement le présent règlement."

3/ Les insultes

Aprés avoir préché la bonne parole auprés de joueurs, voilà que je suis un mattracage d'attaques et qu'au finale on m'en voit ce message:

salut ptite pute- troll 01/06/2007 19:57:45 Supprimer Répondre Signaler (insulte)
jackbauer est mon frere, t'arrete tes messages debiles, ou je te detruis, byebye

Voilà la réponse apporté par FEERIK:

"Bonjour,

Merci de votre signalement.

Cordialement,
L'�quipe de FEERIK
http://blog.feerik.com
----
Veuillez conserver le titre de l'email ainsi que son contenu pour toute r�ponse.


mafiarox.com : viddaloca : 49025 http://www.mafiarox.com/index.php?a=/fiche&pseudo=viddaloca
insultes
-salut ptite pute- troll 01/06/2007 19:57:45 Supprimer R�pondre Signaler (insulte)
jackbauer est mon frere, t'arrete tes messages debiles, ou je te detruis, byebye"

Je signale cette insulte et comme par hasard le joueur en question n'est pas exclu car (je pense) que celui ci est protéger car il appartient a une des plus grandes familles du jeu...Ca sert à quoi alors leurs régles affichées:


"Insultes ...
Par FEERIK, lundi 21 mai 2007 à 09:59 :: MafiaRox :: #204 :: rss
Nous rappellons que les insultes sont strictement prohibées !

Nous venons de supprimer une trentaine de comptes rien que pour le week-end ! Si on vous insulte, cliquez sur signaler. Si au contraire vous répondez à l'insulte, les deux comptes seront supprimés (après signalement !)"

Encore de belles paroles....

4/ Suite...
Je parle avec des mecs du jeu et les gents me paraissent de plus en plus suspect, tjrs a ne pas dir un mot de trop contre feerick. Et là on m'envois deux liens :
http://www.lesarnaques.com/forum (taper MAFIAROX)
et
http://www.strategie-expert.com/special.php?op=modload&name=Forum&file=viewtopic&topic=3505&forum=42&5


diablo27 étant le leader d'une grande famille du jeu mafiarox. Lisez attentivement ces deux liens.....

Suite des événements....aprés de nbx confrontations verbales avec des parrain de grandes familles sur le forum Mafialive (http://mafialive.exen.fr). Au round 15 (aprés qu'une fois que j'ai cesser de jouer régulièrement et que ma famille est finis 16eme en fin du round 14 sans directive de ma part et alors que nous étions 50eme au classement 24 h avant la fin du round et que je déconseille a mes membres d'investir dans le jeu) mon compte se voit inactif, je peux y accéder, envoyer des messages mais pas utiliser mes actions. Maintenant je comprend pourquoi tant de familles disparraissaient progressivement dans le jeu avec l'abandon de certains parrains. MERCI Feerik pour la censure sans explication....Bravo le fair play!!!!

Par curiosité même si je sais pourquoi intervient a ce moment là du jeu ce problème, je contact FEERIK:


"Bon il est 00h15 le 07/06/07 est mon compte est inactif je peux pas recruter donc pas développer ma fiche, pouvez vous m'expliqué, ya t il un pb sur mon compte???Merci de m'en informer.

Et par la même occasion me tranférer les actions perdu pendant la nuit merci."



Je n'ai jamais eu de réponse de leur part, et Feerikment mon compte est de nouveau utilisable aprés avoir perdu plus de 3000 actions.....la vérité est ailleurs dans le monde Mafieux de FEERIK!!!!



5/ Les dernières nouvelles


Maximus remporte une nouvelle fois le round 16, grâce a une sois disante alliance rompue entre l'impassible et les calls of duty. L'interview du gagnant a cette fois parue tardivement, et montre maximus comme un seigneur, car Messieur va avoir la bonté d'offrir la PS3 a une famille qui en a besoin, tjrs la main sur le coeurs ces Calls!!!!. La meilleure c'est qu'au round suivant Maximus, soldat et fidèle brats droit des calls of duty, celui-ci supprime son compte comme d'autres têtes de famille allié des calls. Trés, trés bizarre.... surtout qu'une guerre fait rage entre limpassible et et les calls. Maximus ne saurait il pas si fière que l'on ne pensais, ou est ce une finte pour ne pas retrouver les vainqueurs des rounds précédents et permettre à FEERIK de se couvrir et ettouffer tout soupsons...Encore des mystères....Perso, si je gagne deux fois la PS3 soit je la revend, sois je la donne à quelqu'un de ma famille. De belle parole et si peu de paroles nous laisse imaginer de nombreux scénario concernant la gestion du jeu.


CONCLUSION:


Enfin, bref, je tente de décourager toute personnes de jouer MAFIAROX et encore moins d'investir dedans. Pour cela je cherche a récolter un maximum de témoignage vrai et confirmable afin de faire fermer ce site pour éviter tout autre personne a investir dans ce jeu pour s'amuser alors qu'en faite il s'agit d'une carrotte organisé...N'hésiter pas a me laissr des commentaires si vous avez était victimes de mafiarox afin de prendre contact avec moi. Je ne peut pas accépter l'idée de cette escroquerie aussi mal faite et grillé et qu'ils puissent rester s'en tirer sans problème. Je suis certain que d'autre que moi on perdu de l'argent inutillement dans ce site.....

Laissez des messages si vous voulez donné des témoignages Merci!


Viddaloca.


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://montanacoorp.forumgaming.fr
kezmar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2007

Abus de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Abus de Confiance   Abus de Confiance Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:33

franchement si c'est vrai faut vraiment qu'on arrive a le trainer en justice. tfasson ya aucune raison que le groupe feerik soit pas sanctionner si l'arnaque est decouverte.
reste a savoir si ces rumeurs sont vrais, meme si les preuves parle d'elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
theillusionnist

theillusionnist


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

Abus de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Abus de Confiance   Abus de Confiance Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:50

Maximus remporte une nouvelle fois le round 16, grâce a une sois disante alliance rompue entre l'impassible et les calls of duty. L'interview du gagnant a cette fois parue tardivement, et montre maximus comme un seigneur, car Messieur va avoir la bonté d'offrir la PS3 a une famille qui en a besoin, tjrs la main sur le coeurs ces Calls!!!!. La meilleure c'est qu'au round suivant Maximus, soldat et fidèle brats droit des calls of duty, celui-ci supprime son compte comme d'autres têtes de famille allié des calls. Trés, trés bizarre.... surtout qu'une guerre fait rage entre limpassible et et les calls. Maximus ne saurait il pas si fière que l'on ne pensais, ou est ce une finte pour ne pas retrouver les vainqueurs des rounds précédents et permettre à FEERIK de se couvrir et ettouffer tout soupsons...Encore des mystères....Perso, si je gagne deux fois la PS3 soit je la revend, sois je la donne à quelqu'un de ma famille. De belle parole et si peu de paroles nous laisse imaginer de nombreux scénario concernant la gestion du jeu.

slt vidda de nouveau tu n as encore rien compris tout ce que tu cite dans ton article ca arrive a tout le monde que ce soit bug actions moral tabac etc etc que feerik repondent laconiquement pareil pour moi et bien d autres parfois je n ais mem pas de reponse .

J ais deja explique le coktail gagnant sur d autres forums,a savoir tunes,une equipe motivee et savoir jouer d astuces pour rivaliser,que les gros attaquent les petits c est le jeu vous avez fait un foin pour ca feerik a mis les palliers ca va pas encore mais a nous ca nous sert tres bien on a pris la peine d etudier les palliers et c est super on peut monter attaquer et redescendre se mettre a l abri mais pour ca faut etre sur le jeu pas se casser la tete inutilement ailleurs .

Tu as de la chance que feerik ne visite surement pas les forums ou tu debite ttes ces conneries sinon si j etais a leurs places je te collerais un serieux proces ca te ferait passe l envie de faire des affirmations sans savoir de quoi tu parles.


Maintenant que nous gagnions souvent c est pas a coup de tunes comme tu pourrais pense car nous sommes avares mais on reflechit aux situations qui se presentent,et on fait avec j ais la chance d avoir une equipe soudee et qui fonctionne si tu regarde les joueurs chez nous nous avons les memes depuis le debut.


Pour le round 16 tu parle encore de qq chose que tu ne connais pas, d abord pour l interview de max elle est passee tardivement du fait qu on etait occupe sur le jeu et que max l a faite hier soir.

Pour la ps3 je vais etre plus explicite elle sera destinee a fleischer que le tigre et impassible se sont fait un plaisir de detruire alors que le gars avait mis la tune pour monter et comme il bossait et ne pouvais se connecter le tigre a voulu prendre sa place ce qui ne nous a pas plu par respect de celui qui met la tune peu importe qui que ce soit .

Ce round quand layelis est venue alors qu il restait 4 jours a jouer et venait au depart pour venger fleisher puis s est mise chez impassible a l abri de tout nous etions allies avec impassible et le tigre jusqu au bout du round layelis a demande a max et moi de la laissr gagner donc elle aussi la mettait a l envers a fleisher c est un monde de mafieux quand meme et la max que je connais qui est un gars tres integre l a encore eu mauvaise et a joue son jeu impassible voulant gerer layelis sans savoir le faire lui avait dit qu elle ne pouvait pas depasser 500.000 braq elle etait a 800.000 et max a continue son petit bonhomme de chemin et a remporte ce round pour permettre a fleisher d emporter cette ps qu il pouvait gagner .

Pour ce round la aussi tu dis n importe quoi et sans connaitre d abord ne dis pas que d autres ont supprimes leurs pseudos il n y a que maximus et je t explique la raison,comme impassible et le tigre n ont pas admis qu ils se la feraient mettre a l envers par layelis il pense qu on a voulus deliberement gagner l autre round impassible nous a litteralement massacres durant 5 jours je felicite d ailleurs tous ceux de notre famille pour avoir subis sans broncher et ne pas s etre enfuis,et au lieu de faire comme toi passer des heures a chercher ce qu il n y a pas on s est creuse et surtout max qui est un excellent stratege pour savoir comment on pouvaient se sortir de ce trou a rat ou nous tenait impassible et la l idee germat de supprime maximus et faire shooter avec 12 h innattaquables pour pouvoir contrer impassible et ces gars qui matraquaient quasiment tout mafia, prendrais tu le risque d une telle entreprise?je ne pense pas.

Alors en resume avant de chercher midi a quatorze heures fais tourner tes meninges dans le jeu,et comme tu vois avec impassible c est la guerre et ca le sera encore sans doute apres, donc ca met toutes tes theories bidons a neant je sais que tu vas encore essayer de trouver qq chose malgre que la j explique les tenants et les aboutissants et en final max n as vraiment pas besoin de toi pour savoir ce qu il fait des ps ou pas .

Dans ce round je dois absolument remercier tous les familles apparentees a call of duty a savoir call of duty 4,call of revenge,usual suspects ,the snake ainsi que des allies de tres haut niveau familia elite ,elite elite3,tutti les famiglia di capo ACAP ainsi que old school et de plus petites familles que je ne citerais pas pour des raisons de securite a leurs egards ils se reconnaitront qui ont tous contribue avec nous a cette remontee fantastique qui si meme a l heure ou j ecris on se faisait coiffer sur le fil car il reste quand meme qq heures pour ce round .

Je tiens aussi a mettre en valeur les joueurs de la famille impassible qui ont subis ces attaques sans jamais nous avoir envoye un seul message d insultes ni quoi que ce soitbien au contraire.

Alors mon pote vidda et ceux qui pensent comme toi faites tourner vos neuronnes et ca ira mieux pour vous dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
nabius




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2007

Abus de Confiance Empty
MessageSujet: les rumeurs   Abus de Confiance Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:28

[i]bon moi perso sa me gonfle c'est rumeur si y a quelque chose a dire sur les joueurs et que vous pensez que vos enquetes son fiable alors il serait t'en de reagir a les envoyez a un huissier . bref shooter a le droit de gagnez comme quiquonque.moi jai jouez 150 euros ce round ci en sms que jai d'ailleur dans le cul mais sa c mon probleme donc j'ai étais massacrez par sdragoes et sdragoes ne firgure pas dans les rapports ce qui veu dire que suis qui veut gagnez a qu'un truc a faire misez gros en thune genre 600 euros qui me parait honnete pour le lot .mafia c comme le loto on gagne pas a chaque fois .n'ayant plus les calls en alliez je c que je serai attaquez comme un chien avec ma team mais sa on est deja preparez chez mp a subir les attaques donc vidda arrete les messages si tu fait rien haut bout cela sera mieu .Moi parcontre tout les rapport que j'ai recu je les est envoyez a un site sur les arnaque du net y a 1 semaine j'ai pas eu de reponse donc pour moi cette affaire est reglez .Mais parcontre je resterai attentif au recrutement avec les action car escusez moi du thermes mais moi et ma team on ce fait bien enculez on claque du 2000 action pour gagnez 100 voir 200 maxi de chaque sa pour moi c plus un probleme a reglez avec feerik ,mes dires sont vrai chacun de mes membres va ecrire avec leur rapport de recrutement a feerik car la y a un bins .Sur ceux vidda calmes le jeu et comme dit illusionnist si feerik tombe sur nos forum avec sa ecrit il peuve engagez une procedure judiciaires pale donc efface le rapport moi je vais en faire de meme
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Paris - Idf
Date d'inscription : 19/06/2007

Abus de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Abus de Confiance   Abus de Confiance Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:04

Bon les gars, que l'on soit d'accord, déjà, moi je me permet pas de dire que tel ou tel personne ne fait pas fonctionner ses neuronnes sur ce jeu. Surtout, que c'est pas une vie mais un jeu, et qu'il me semble normal de ne pas vouloir passer son temps sur Mafiarox. Mais je v pas rentrer dans un combat intellectuel qui n'arrangerais en rien le débat. Sachez néanmoins que notre famille est trés solidaire, que nous communiquons trés bien ensemble même si chacun a des horaires de connexions différentes.

Ensuite, theilusionnist, je n'éffacerais en aucun cas mon précédent message,car ce forum est libre d'expression et si FEERIK veut intenter une action en justice, qu'elle le fasse mais elle gagnera seulement une procédure chère pour gagner la supression de mes articles, puisqu'il ne s'agit pas d'affirmation ni de diffamations mais de doutes et rumeurs qui circulent sur le jeu, je ne fais que retranscrir ce que j'ai put, lire , voir et analyser dans le jeu.

Je sais pas si t'es au courrant, mais il faudrait pour me faire payer une amende, qu'ils prouvent les préjudices subit par mes articles (et tkt pas, je me suis renseigner, j'ai le droit). C'est la loi et je sais pas comment ils feront ??? en tout cas si tu me démontre que çà leur est possible je supprimerais mes messages.De plus, je pense pas qu'ils hoserais afin de justement ne pas se faire remarqué par la justice.

En attendant, je suis près a vous croire que FEERIK cherche seulement a faire son argent comme une entreprise. Mais pourquoi FEERIK se manifeste si peu alors que sur tous ses autres jeu, il y a de nbx mises a jours sur les règles et les concept des jeux.
Pourkoi, il est encore possible de trouver des multicomptes sur le jeu.
pourquoi FEERIK n'oblige pas les gagnants a divulguer tout du moins leur véritable Nom.
Ce n'est pas une lotterie, je sais, mais il est intérressant de connaître les détails des vainqueurs , çà rassure les joueurs!!

Aprés quoiqu'il en soit, si Nabius et avec tous le respect que je te dois( tu a su tjrs respcté tes alliances avec notre famille), tu doutes également du jeu ( a ce que tu semblais dire sur des précédents messages) n'investit pâs en SMS, surtout que c'est le pire des moyens de paiement pour ces jeux, achéte plutôt des Tickets surfs c'est beaucoup mieux je pense.

Bon je cherche pas a avoir tous le temps raison, mais je rappel juste qu'une certitude concernant la gestion de ce jeu, permettrais des joueurs comme moi, a petit budget d'investir, c'est tout....J'aime savoir dans quoi je dépense mon argent et 1 euro est 1 euro surtout quand on est étudiant.

PS: je me souviens d'un jackbauer, qui lui ne se génait pour les insultes, et je remercie les calls of duty d'ae l'avoir ejecté de leur équipe avec son soit disant frère TROLL.
Revenir en haut Aller en bas
https://montanacoorp.forumgaming.fr
theillusionnist

theillusionnist


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

Abus de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Abus de Confiance   Abus de Confiance Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:41

Re a tous,

Au vu de tes affirmations moi je me permet de te le dire de faire fonctionner tes meninges ,et je parle de toi la,les horaires de connexion pareil on est pas tous connectes 24/24 il y a aussi des etudiants et des gens qui travaille .

Tu es encore a cote de la plaque je ne t ais pas dis ni conseille d enlever ton message c est nabius dans son article encore une fois tu informe comme ca t arrange comme beaucoup de personne ici j ais fait un point pour situer tout le monde .

Ca ne m interesse vraiment pas ce que pourrait faire Ferik quant a des articles qui pour moi sont nomement difffamatoire relis toi.

Les regles et les concepts sur un jeu comme celui ci ne doivent pas etre mise a jour ttes les dix minutes je pense.

Les multicomptes ne restent plus tres longtemps a ce que j ais pus remarquer.

Je vais aussi t eclairer sur un point que tu parles et dont tu ne connais rien non plus a savoir pour l identite des joueurs quand maximus gagne contrairement a vous joueurs Francais il doit fournir une piece d identite une facture de edf ou autre equivalent .

Quant a afficher la photo du vainqueur ca amene a une situation deplorable ou impassible l a fait et a retrouve sa photo sur une embleme de famille avec les commentaires qui allaient avec d un joueur plus que debile .

Pour l argent a mettre la aussi c est a l appreciation du joueur nous Belge NOUS NE BENEFICIONS PAS DES AVANTAGES fRANCAIS ET LES ACTIONS BONUS COUTENT BCP PLUS CHERE ICI TICKET A 10 EUROS POUR 12000 ACTIONS et c est tout ce qu on trouve a la place de l arnaque sms ou teleph sms 2000 actions 3 euros donc pour rivaliser avec les joueurs Francais on a deja un handicap on fait avec on ne s adresse pas a feerik et consorts.

Pour la gestion de Feerik comme tu as l air d etre plus capable qu eux je te conseillerais de postuler chez eux pour les aider .

Et en dernier lieu encore une fois tu parles sans savoir ni jackbauer ni troll n ont ete" ejete" de chez nous ils m ont demandes pour partir et comme je ne retiens personne ils ont faits ce qu ils desiraient .

Et pour mon analyse au sujet de tes propos tu veux toujours avoir raison et ce en deformant meme les propos que tu lis .
Revenir en haut Aller en bas
ACAP




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2007

Abus de Confiance Empty
MessageSujet: a medité ^^   Abus de Confiance Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:44

slt a vous tous , theillusionnist , admin et nabius ainsi qu a tout ceux qui liront ces messages Smile je vais faire tres court faute de time mais il fallias absoluement que je reagisse a tout cela mais avant toute chose Smile merci theillusionnist pour tes feclicitations qui me touche et qui j en suis convaincu touchera l enssemble de mes freres d armes des ELITES ET DES MAFIA FAMIGLIA Wink entre hommes de parole il fut logique que tous ceci arrive a une suite favorable pour nos familles respective Wink j addresse mon chapoO bas a shooter egalement qui a play ce round de main de maitre ( exellent ) Smile

maintenant je veux devant tous retablir une veritée que je pence me devoir de faire pour l avenir de ce jeu mafiarox Wink

1 ° ) les dires de theillusionnist je confirme a 100 % non pas parcequ il es mon alliees mais tout simplement parceque effectivement dans ce jeu mafiarox il faut jouer enormement avec sa tete et metriser l art des jeux de strategies ( le top 10 aprend ce genre de chose ) moi meme jadis hors top10 j avais enormement de soupsons sur le jeu mafiarox qui je le precise a tout ceux qui me connaisse ( ne sont plus ) vous n imaginer meme pas hors top 10 comment il faut ce creser les meninges pour tenir sa place !!! je pence que les dires theillusionnist devrai en inspirer plus d un effectivement c est un jeu de mafieu ou il faut cogiter ( ni plus ni moins )

2° ) admin de ce site , je comprend , je te comprend sache le car jadis je fut comme toi !! je reste presque persuader te connaitre ( rapport au jeu mafiarox ) faudrai que tu me dise si c est le cas que je te rassur car le top10 t ouvre les yeux a vraiment ce que es le jeu mafiarox ( ainsi tu comprend et je t en donne ma parole ) que tu as fait fausse route en suivant ces rumeurs ( si tu es un de mes anciens pote qui malhereusement a suivit ce mouvement , tu me connait bien donc alors croix moi ) il y as des multicompte c est un faite je conviens que ce genre de choses es tres chiante et tres dur a lutter contre , d ailleur j avais perssonnellement expliquer une astuce pour les debusquer jadis (profil d un joueur affichage code source , ip patati patata ) mais un plus gros probleme existe et sa ont ny peu rien et en mon sens C parfaitement legal !!! cela depeand si c est poind vue inscription mafiarox l ip de connection ou l ip de l ordi qui es prise en compte !!! si ce n es pas l ip de connection , toul monde pocedant X ordinateur chez lui peux avoir des multicompte sans probleme !! ( pour lutter sa accrocher vous , c est pas feusable ) mais le point ou j insiste le plus c est qu enffaite quand tu es en bas dans ce jeu , tu sais qu existe pleins de multi , sa t ennerve et evidement sa bouillonn et c est dirrectement le top10 les grosse famille qui sont mise en cause a tord car bienssur le jeu n empeche pas d attaquer un plus petit que soa ( hors pallier maintenant ) c est rageant c est une faite ) mais ceux qui le son joue avec leur tete et mise !!! en conclusion ========> si vous miser il es utile de jouer avec sa tete sinon sa s appel de la stupiditer et si tu ne mise pas c est automatique je vous le dit tout net , vous n aurais la aucune chance d etre premier !!! perssonnellement je connais pas mal de mec qui joue et qui n espere meme pas gagner le lot mais juste pour le plaisir ( oui apres le taf ou bien des soucis sa change les idees ) et pourtant en misant un peu de blé Wink mais C le probleme de chacun sa , c est un petit plaisir perso Smile

en bref ce jeu n es pas truquer il faut simplement ce creuser les meninge pour entrer oO top 10 comme je les fait ( certe soit dit en passant grace a la trahison de impassible me disant que diablo ne m attaquerai pas il avais vue sa avec lui ) diablo27 pas oO courant alors apres avoir kill moi et mes freres d armes des elites les call of duty durant 2 jours et demi par plus de 300 a 400 attaques donc 100 par moi meme !!! diablo27 a totalement trahi ( peut etre sans le savoir j en conviens ) et ma literalement lancer des vague d ataques sur toutes mes familles et bienssur sortie de shooter qui nous a dechirer ( logique j aurai fait la meme ) Wink radical shooter cela dit Laughing bref les impassibles et les tigres noir m ayant trahi j ai pris contacte avec ceux que j oppresser les call of duty car y a bien une chose que j ai perssonnellement horreur c est que l ont trahisse une parole donner ( je suis homme d honneur et quand je la donne je ne la reprend que quand ont essais de me la faire en verlan ) logique !! donc les call of duty aillant vue ce que j ai pu accomplir m ont fait confiance , ont crue en mes ambitions et moi en les leurs ( ils n ont qu une parole tout comme moi ) ce sont de tres grand joueurs et je les respectes profondement !!!! merci a vous mes freres d armes alliees Smile

un grand merci egalement de la part des miens a nos alliances commune qui ont fait aussi de l exellent taf dans ce round : chapoO bas a vous Wink

voila si vous avez des ractions aucuns soucis je viendrai vous remettre un petit message Wink

ACAP le capo di touti capi ELITES et mafia famiglia due
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Paris - Idf
Date d'inscription : 19/06/2007

Abus de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Abus de Confiance   Abus de Confiance Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:28

Merci, ACAP de venir nous voir, tu a l'air d'être quelqu'un de raisonnable. Bon je comprend ce que tu viens de me dire et je rajouterai rien, pour une fois.... lol!

J'avoue notre famille n'est plus trés favorable pour tenir ce genre de propos vu notre place au dernier round : 6em cheers Bravo la famille!!!!!

Donc maintenant on va se creuser les méninges si j'ai bien compris ??? !!! scratch lol!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://montanacoorp.forumgaming.fr
theillusionnist

theillusionnist


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

Abus de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Abus de Confiance   Abus de Confiance Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:40

slt vidda quand tu as le temps change le logo c est celui de call of revenge que tu as mis merci
Revenir en haut Aller en bas
lolly54

lolly54


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2007

Abus de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Abus de Confiance   Abus de Confiance Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:21

salut, je voulais juste dire que j'ai "enfin" compris un truc dans ce jeu ! si on grimpe trop vite on se fait descendre encore plus vite !!! lol!
j'entame mon 4 eme round avec ma famille et je suis plutot fiere de ma famille qui a finit 22eme au dernier round grace a notre nouvelle strategie ! voilà bonne continuation a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Don Garnier

Don Garnier


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/06/2007

Abus de Confiance Empty
MessageSujet: Abus de Confiance   Abus de Confiance Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:49

Ca serait pour l'illusionnist ceci
voila
moi j'ai recommencer on a fini 84 eme alors que l'on etais 8 mais voila qu'un de mes membres se plaint de toi car tu l'as attaquer 3 fois !! Bon c'est le jeu mais tous de même !!!! on est pas dangereux pour toi j'essaie de reconstruire ma famille et les grosses familles m'en empechent ca, va maintenant ca devient chiant !!!!!!! Alors attaque des familles qui en valent la peine pr l'instant
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fuego
Invité




Abus de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Abus de Confiance   Abus de Confiance Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:38

je pense que toutes ces révelation sontbelleet bienvrai car a ce jour le premier du round a deja plus de 5 millions de mec alors que cela ne faisque 4 jour que le round a comencer!!!! je pense qu il y a peut etre aussi une combine au nivo des banieres qui donnedes sous ou autres cargrace a unlogicielil est possiblede lancer la page toutes les 2 sec !! ce quifait du recrutement et du gain a la chaine enfin j aimerai comprendre pourquoi il y a tant de censure sur mafiarox car cela est puni par la loi et feerikna aucun droit de supression sur des message qui sont pour lemoin contraignant!!!! et la detection de pulticompte ne marche pas dut tout car jen ai fait l experience et mon deuxieme compte tourne depuis 4 round sans aucun probleme!!! alors va falloir vraiment faire quelque chose!!!! bonjeu a tous en esperant que cela change et vite
Revenir en haut Aller en bas
bart
Invité




Abus de Confiance Empty
MessageSujet: ca balance   Abus de Confiance Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:51

bijours toi le lecteur, ca va pas plaire a plein de gens ce que je mais ca va me détendre un peu. premierement ca me fait marrer quand les call parlent de stratégie, c la stratégie du fric qui gagne un point c tout, a nombre égal d'action sur un round, au moins 20% des joueurs de mfrox vous mette la carotte.. deuxièmement de nombreux petits détails (notament mis en lumière par lavidatruc) laisse penser clairement que ce jeu n'est pas aussi féérik qu'on voudrait qu'il soit. allez je dis ce que je pense : certain joueur ont des liens privilégiés avec féérik c certain. c pas par jalousie que je dis ca mais parceque c de plus en plus clair que ce jeu devient une pompe a fric (j'en sui tre decu car j'aime bien ce jeu), dommage....... pour les dibutatif : posez vous la question est il techniquement possible de prendre 1 millions de gdc en 15 minutes, si oui expliquer moi (ou alors demander demander a mint). [u]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Paris - Idf
Date d'inscription : 19/06/2007

Abus de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Abus de Confiance   Abus de Confiance Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:44

Bonjour, de vieille rencoeur resurgissent en plein été arrosé ( lol! au sens strict comme au sens figuré héhé Laughing ). Bon un peu de sérieux, j'ai reçu un message de impassibleback qui je pense n'est autre que impassible, je vous le retranscrit ci dessous :


-mes envoyer et censuré par feerick- impassibleback 16/08/2007 14:52:44 Supprimer Répondre Signaler (insulte)
Sujet: MESSAGE DE DEBILES Mar 7 Aoû 2007 - 4:59 -------------------------------------------------------------------------------- Voici un message qu impassible a essayer d envoyer par actu mais a ete refuse autant qu on le passe et pouvoir y repondre c est assez aise de faire ce genre de message et le faire circuler je le colle et y repond apres : envoyer sur actu en reponse a illusionis- impassible 05/08/2007 17:17:54 Supprimer Répondre Signaler (insulte) On va remettre les pendules a l\'heure.Premierement nul ne sait ce qui ce passe en coulisse dans ce jeu.Lorsque il y a eu le dernier plasma en jeu les calls savaient pertinament que le round allez etre trés chaud.illusioniste nous a demander alliance,chose que nous avons fait en nous indiquant qu il ne nous inquieterez en aucun cas et en plus nous les avons proteger.Nous avons fais confiance et avons eu tort.Car vous connaissez le denoument de ce round.Nous avions eu la parole d\'honneur de maximus.quand a acap il etait allier a notre team avant de retourner ca veste. c\'est un opportuniste qui d\'ailleur na jamais rien prouver sur ce jeu.a part balancer des boutades a deux francs il n\'y a rien de concret.La preuve en est le capo de tout les cappi a pris la tengeante.il y a une certaine cabale a dénigré notre team de sa respectabilité.mes gars sont respectables et joueurs et ne faisont aucunes alliance suite a toutes les vaines promesses des calls qui ils me semble il y a pas si longtemps etait des slawers.je ne jouais pas encore a ce moment mais il ma été raporter que c est ce qui ce faisait de pire sur le jeu.maintenant je suis quelqu un d\'ordonner et j\'ai toutes les conversations sauvegarder.vous ete tous en train de pleurer,main nous on jouent c\'est le seul repproche que vous pouver nous faire.maintenant a tous les alliés des calls est ce qu\'un seule fois ils vous ont laisser prendre un round pour service rendue??messieurs les conseilleurs ne sont pas les payeurs il est trop facile de venir donner des lecons quand sur le jeu des pratiques peu respectable se produise.les impassible sont la et seront toujours la.peu importe la defaite,mais nous nous battons toujours la téte hautes.nous ne faisons plus aucune alliance et a tous les autres si cela vous plait d\'etre manipuler cela vous regardes l\'ironie du sort ces que vous etes tous la a feliciter des gens qui ne vous font aucuns cadeaux ils vous laissent les miettes si ca vous plait de gagner 1000 actions tant mieux pour eux et vous.fini l\'égémonie des calls a bon entendeur salut. IMPASSIBLE -[Famille] - impassible 05/08/2007 16:12:23 Supprimer Répondre Signaler (insulte) -[Famille] ALLIANCES!!!!!!!!!!!!!- impassible


Maintenant, c'est a vous de faire votre choix.....

Quoiqu'il en soit une seule vérité est vérifié sur MAFIAROX, c'est si vous voulez gagné va falloir investir et passé du temps de jeu. Aprés, je ne répondrais pas au message d'impassible, car le passé n'est pas oublié, et ceux qui m'ont accompagné sur le forum des Black Mamba se souviendrons également des propos tenus a mon égard quand moi même j'ai avoué utilisé des multicomptes.

Je ne rentrerais pas dans un jeu de délation, ni de diffamation mais réclamerais cependant des "preuves a l'appuie" (euuuh.....pas la série!). Notre forum vous laissera la possibilité de vous exprimé si bien sûres vous respectez les intervenants. Sur ce moi, je retourne auprés de ma ptite famille et vous dit a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://montanacoorp.forumgaming.fr
ixsel
Invité




Abus de Confiance Empty
MessageSujet: entierement d'accord avec toi !   Abus de Confiance Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:52

salut, je suis un joueur de mafiarox d'une famille concurente..et je suis tout a fait d'accord avec toi !
je me suis aussi rendu compte de certaines choses pas nettes dans ce jeu (genre des calls qui t'attaquent alors qu'ils sont du 2eme ou meme 3eme paliers et toi tjs au premier !)
d'après ce que l'on m'a dit :
- La moyenne d'age chez les calls est de 45ans
- certains joueurs ont des "facilités" pour avoir des actions bonus ce qui fait qu'ils arrivent tjs a etre au top sans debourser un sous !

bonne continuation a toi

ixsel
Revenir en haut Aller en bas
yodanova
Invité




Abus de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Abus de Confiance   Abus de Confiance Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:48

ha!!!j'ai enfin trouvé un endroit avec des gens qui pensent comme moi.Oui moi aussi j'ai connu Mafiarox en septembre per mon fils qui a voulu créer une famille.Au fil du jeu on est parti dans une famille puis une autre jusqu'a en créer une.Me voila pris au jeu c'est vrai que quand on ne réfléchi pas c'est un concept pas mal mais ,apres quand observe on se rend compte de choses pas tres normales!!! comme j'y ai cru et a un moment ou il y avait un ordi a gagné me suis dit je vais investir et mettre un bon coup!! quelle idée a la con( la seule qu'il ne faut pas avoir si on ne veut pas perdre quelque chose!!!) j'investi 58€ dans 96000 actions me disant je vais voir ce que je peux faire avec et investir encore ...mais non j'achete et je ne peux utiliser qu'une partie des actions achetées....le serveur se plante comme par hasard!message a feerik et le lendemain je peux profiter de mes actions...sans compensation du prejudice bien sur! premier jour 5eme au classement!!! le pied mais ça ne dure pas.....il y a mieux que moi....avec 10 fois^plus que moi!!!! comment ils font????????????? et en plus ils attaquent alors que pour monter il suffit de prendre des stades et agences manequin pour faire travailler.....donc on m'attaque bien non pas pour monter mais pour me descendre!!! et j'ouvre les yeux...oui je me souviens du bon temps du minitel ou j'ai travaillé comme animateur et me faisait passer pour une femme et retenir les...clients!! dans mafiarox c'est pareil je suis sur qu'il y a des gens avec multicomptes qui sont la pour ça...surveiller s'il n'y a pas des joueurs trop forts qui risquent de gagner le lot...et avec des attaques les faire descendre et meme les inciter a acheter des actions ( les pauvres doivent bien vivre !)Quand il y en a qui disent qu'il faut une stratégie ils me font marrer!!!! comme d'autres l'ont dit c'est juste celle d'ouvrir le porte monaie qui paie!...si je dis qu'il ya des multicomptes et des gens qui travaillent pour feerik c'est parceque comme animateur minitel je sais qu'il faut faire attention a des astuces pour ne pas etre repéré...par exemple j'ai eu des mots (j'ai pour habitude de dire ce que je pense !) avec un certain parrain des gaulois pour lui demander pourquoi j'avais des attaques ( massacre en plus!) ..dans sa réponse j'ai eu une expression:"tu es un frustrer "......et j'ai eu exactement la meme expression et meme faute du parrain de ramirez a qui j'avais dit ma façon de les voir."tu es frustrer"..........mais ce n'est pas fini...on commence un nouveau round j'ai pris un autre pseudo je me vois inviter dans une équipe et qd je lui dit que j'ai des doutes sur l'honnettetée du systeme ,et alors qu'il m'avait dit etre nouveau ;me dit qu'il est au courant que ma famille s'est faite massacrée par les loschiflados et qu'il est au courant des polemiques mais que lui il n'a pas de problèmes..........ouai! il est au courant de beaucoup de chose et je me demande comment!!! enfin tous ça pour dire que les gens de telle ou telle équipe qui viennent dire qu'il faut une statégie ,cogiter...sont de meche et travaillent pour feerik!!! vont pas me faire croire qu'ils sont intelligent quand meme? il faut une gross tete pour acheter des actions et emmerder les joueurs qui font de leur mieux avec rien??? le pouvoir du pognon ou plutot la combine de feerik mais faut pas leur en vouloir de nous prendre pour des cons puisqu'il y a des gens pour payer!moi suis trop con pour dépenser mon frick chez feerik...je n'y vais encore que pour ouvrir les yeux a mon fils de toutes façons il n'a pas de freek a dépenser je suis tranquille de ce coté la mais si je peux faire en sorte que d'autres ouvrent les yeux alors j'irai dans ce jeu pour gagner a ne pas le faire connaitre car si les joueurs des grosses equipes comme les gaulois loschiflados et autres bad numbers ou maintenant atlas gagnent a leur façon il n'y a aucune gloire et s'ils ne travaillent pas pour feerik alors c'est triste pour eux car ils viennent dans ce jeu parceque dans leur vie ils sont impuissant et viennent se prendre pour des ...caids!!!
alors messieurs des "grosses familles" les "saigneurs" faites votre boulot plus proprement ou alors faites vous soigner si vous etes la pour jouer ou changer de vie...allez voir sur mars il y a un voyage de prévu bientot ça fera du bien aux gens qui ont les pieds sur terre...pour ma par je suis content car je le dis je n'ai pas de haine(dommage ) et je ne suis pas.."frusté"...que la force soit avec ous
yodanova !!
Revenir en haut Aller en bas
BakiLaMorue




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2007

Abus de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Abus de Confiance   Abus de Confiance Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:30

je vai etre clair avec tout le monde ...et surtout avec illusionist...

ce jeux a tout d une aranaque...on peu prendre par exemple la période ou impassible tapais ds les 30 euros de dépenses par jour et ateignait plusieurs milliard en moin de 2 jours.

faut arrété tu défend peut etre ta team...mais tu va pas me dire a moi que vous dépensez pas une masse considérable de sous pour arriver au top (je parle de l époque ou vous y étiez encore) pasqu en ce moment ...

je sais pas pour les autres mais pour moi ....vous etes ou?

vous avez disparue...avant vs étiez 10 dans le top maintenant ca a un peu changer (quoi???vous méttez plus de sous dedans? révoltant Smile)

arrété un peu vous avez gagné un lot? et impassible il montre une seul consol sur ca foto mais y devrai etre a 10 ou 15 console non?

pendant 2 mois et demi il a tenue le top...alors arrete avec tes simagrés de canard.

je suis désoler mais c es trés bien défini par l admin de ce forum...y a une carrote bouffer toujours par les memes....et les autres suivent mais ce font carnarder par les meilleurs qui sont d ailleur touijours en alliance...jusqu a ce que ca pete (pasque biensur ca arrive que ca pete) pasqu on peu pas ce permettre de rester toujours sur la meme longueurs d onde...faut bien que ca tourne et que ca change sinon l arnaque est découverte.

Comme de par hasard les teams change...de nouvelle aparaisse mais toujours avec les memes techniques qui bouffe tout le monde.

faut arrété un peu tu va pas tanter de nous faire gober qui a pas des trucs trés louche sur ce jeux.

et je pensse pas qu avec ta team vous soyez en position de force.

Moi j ai réglé le prob ...je cherche pas a etre dans le top.

surtout que le systeme a changer maintenant les mùeilleurs attendent 2 jours avant de dépenser leur ticket...comme ca c es moin louche.

depuis l époque d impassible les choses on bien changer, tout simplement car mafiarox commencais a etre griller.

Mais j aime le concepte du jeu...c es pour ca que je continue sans jamais éssayer d etre au top.
j attaque et jme fais des potes...voila.
Perso je passe 10 min sur ce jeux par jour et fini.

Mafiarox ne recevra pas uèn pénie de ma part.

viv, depuis impassible ce jeux est griller.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2007

Abus de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Abus de Confiance   Abus de Confiance Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:51

franchement il y en a marre. feerik favorise les joueurs friqué. il faudrait faire de nouvelles regles pour empecher les friqué d'attaquer les autres n'ayant pas le mm moyens. franchement a ce niveau la il y a encore beaucoup de travail. la derniere fois l'idée de faire un classement parallele a celui présent, pour les joueurs uniquement qui ne mettaient pas d'actions bonus sur le jeu n'a aparement pas aboutis. on se demande pourquoi??? pour moi les vrais bon joueurs sont ceux qui arrivent a faire des podiums sans mettre un centime sur le jeu!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naibus
Invité




Abus de Confiance Empty
MessageSujet: arnaque   Abus de Confiance Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:38

bien sur que mafiarox c'est une arnaque où est-ce que tu vois des gens qui mettent plus de 1000€ pour remporter le round? Et comment se fait-il que ces mêmes personnes jouent le round 5 fois de suite? Et comment se fait-il qu'après avoir gagné il supprime son compte et le gagnant suivant c'est un autre connu (bah oui faut bien que le lot reste à la maison Wink )?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abus de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Abus de Confiance   Abus de Confiance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abus de Confiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montana Coorp. :: Mafiarox :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser